HomeEtangs privésEtangs privés île de France

Etangs privés île de France

Publicité

Etang de Maran – lac privé – Seine et Marne (77)

L'étang de Maran est un parcours de pêche à la carpe situé en Seine-et-Marne (77), entre Melun et Sens sur la commune de Châtenay-sur-Seine, à 10 kms de Montereau-Fault-Yonne. Réparti sur 12 hectares, dans une nature sauvage et préservée, l'étang accueille des pêcheurs de carpes de tous horizons, à la recherche de quiétude, confort, et de beaux combats ! Le record de l'étang de Maran est une carpe de 24kgs.

Etang de la Fontaine du Coeur – lac privé – Seine et Marne (77)

L'étang de la Fontaine du Coeur est situé sur un domaine de 13,50 hectares, localisé dans le sud du département de la Seine-et-Marne (77), près de Montereau-Fault-Yonne, sur la commune de Varennes-sur-Seine. D'une superficie d'eau de 11 hectares, de nombreuses carpes (communes, miroirs, amours bancs), mais aussi esturgeons, brochets, tanches... vivent dans cette eau. Au total, 25 postes de pêche parfaitement aménagés sont proposés aux pêcheurs, qui peuvent pratiquer une pêche de loisir ou une pêche sportive, seul, entre amis ou en famille Certains postes sont dotés d'une Yourte en bois, d'une caravane et d'un Algeco pour plus de confort.

Les Sécherons – lac privé – Seine et Marne (77)

Les sécherons est un étang privé de 7 hectares d'eau, proposant 21 postes de pêche, parfaitement aménagés et entretenus ! Forte densité de belles carpes communes, carpes miroirs, carpes koïs, carpes cuirs, esturgeons. Pas de poissons chats. Vous aurez peut-être la chance de capturer un amour blanc noir l'une des spécificités de l'étang les Sécherons.

Etangs des Roches – Lac privé – Yvelines (78)

En plein coeur du Parc Naturel de la Haute Vallée de Chevreuse (Yvelines), à 35 kilomètres de Paris, le domaine des Etangs des Roches vous propose un environnement chaleureux dans une nature verdoyante. Les étangs des Roches hébergent une quantité de carpes importantes pour un record de 18,8Kg.

Etang de Malassis – Lac privé – Essonne (91)

L'étang de Malassis propose un lieux d'exception pour la pêche la carpe ou au coup dans l’Essonne. 5 hectares d’eau non stagnantes, d’une profondeur de 1, 5 à 6 mètres, avec un cheptel diversifié de carpes jusqu'à 24 Kgs, amours blancs et Koïs, sans poissons chat ni silures. L’étang est clôturé et parfaitement entretenu.

Etang Iles Cube – CarpaSens – Lac privé – Seine-et-Marne (77)

L'étang iles Cube, est composée de 3 Iles réparties sur 25 hectares d'eau. Actuellement, le record d'Iles Cube est une carpe commune de 40 kgs et une miroir de 34,6 kgs. Une destination incontournable qui héberge un cheptel de 20+ important !

Etang Carpanium – Carp Essonne – Lac privé – Essonne (91)

L'étang Carpanium (ex Carp Essonne), aussi connu sous le nom de l'étang de Baville est un lac privé de 15 hectares situé dans l'Essonne (91). Ce lieu ouvert à la pêche à la carpe depuis les années 2012 héberge de très belles carpes pesant jusqu'à 26,5 kilos et des brochets de plus de 1 mètre.

Le clos des lacs – lac privé – Seine et Marne (77)

Ouvert en 2005, Le clos des lacs est un lac privé de 6 hectares, situé en pleine nature. Vous pourrez y pêcher des carpes communes (record : 25,6Kgs), des carpes miroirs (Record : 25Kgs), des esturgeons (Record : 23Kgs), des amours blancs...
Publicité