AccueilEtangs privés

Etangs privés

Publicité

Domaine de la Royale – Lac privé – Haute-Marne (52)

Le domaine de la royale est un complexe pour la pratique de la pêche sportive de la carpe. Situé dans la région de la marne, sur une propriété de 15 hectares, deux plans d'eaux d'une superficie totale de 6 hectares, pour un total de 7 postes. En moyenne, les poissons attrapés pèsent entre 13 et 20kg, mais des records dépassent la barre des 30kg !

Etang de l’îlot – Lac privé – Aube (10)

L'étang de l’îlot est un plan d'eau d'une surface de 1.8 hectare se situant sur la commune de Vaudes, dans le département de l'aube (10).
Au sein d'une nature sauvage et préservée, vous pourrez pêcher la carpe de l'étang de l'îlot, accessible uniquement en exclusivité. Sur la commune de Vaudes, l'étang de l'îlot peut se louer seul, entre amis ou en famille. L'intégralité du plan d'eau vous appartiendra durant la durée de votre séjour de pêche. Un joli cheptel de carpes miroirs, communes, amours blanc et koïs, avec encore de nombreuses surprises à découvrir.

Domaine du Monastère – Lac privé – Deux-Sèvres (79)

Le domaine du Monastère, est un lieu de pêche à la carpe situé dans le département des Deux-Sèvres (79). Vieux du 13ème siècle, au pied d'un monastère de l'ordre des Templiers, le domaine du Monastère est un lieu hors du commun… Un étang de 5 hectares, resté sauvage pendant de longues années, le calme qui y règne, et son emplacement au pied du monastère, rendent l'endroit mystérieux… Carpes miroir, carpes communes, et une carpe koï (trophée) arborent leur plus belles couleurs en été : et vous attendent aussi l'hiver. Pour les amoureux d'histoire, de nature et de pêche, l'étang du Monastère saura vous séduire.

La Pêche du Parc – Lac privé – Manche (50)

Les étangs de la Pêche du Parc, ouverts fin 2019, se compose de trois étangs spécialisés dans la pêche à la carpe de jour comme de nuit, ou au carnassier. Les étangs de la Pêche du Parc sont situés en Normandie dans le département de La Manche (50), à seulement 3h30 de Paris. Ils vous offriront un cadre sauvage de 64 hectares, d'une beauté rare car ancien parc animalier, où il est possible de vivre des moments de pêche magiques en toute tranquillité.

Etang de Menneroy – Lac privé – Loiret (45)

L'étang de Menneroy qui a ouvert ses portes en 2009 est une ancienne gravière situé sur la commune de Bray en Val dans le Loiret (45). Sur une superficie totale de 1 7,5 hectares avec des profondeurs comprises entre 2 et 6,50 mètres chaque pêcheur peut s'adonner à sa passion. En effet que vous soyez pêcheur au coup, au carnassier ou bien carpiste les gardes privés de l'association de la coquille saint Jacques qui gèrent l'étang vous accueilleront dans un cadre superbe et bien entretenu.

Domaine du Oulenbach – Lac privé – Moselle (57)

Le domaine du Oulenbach est un centre de pêche à la carpe, situé en Grand-Est, dans le département de la Moselle (57). Le domaine du Oulenbach est composé de deux étangs, dans un cadre particulièrement agréable et authentique. Le site de pêche est bordé d'une nature somptueuse, propice au calme, pour des moments privilégiés, dans un écrin de verdure arboré et ombragé. Ce bijou n'a vu aucun pêcheur à la ligne depuis plus de 30 ans jusqu'à ce que son nouveau propriétaire l'ouvre en 2020 comme centre de pêche.

Etang de la Clayette – Lac privé – Saône-et-Loire (71)

Située en bourgogne dans le Brionnais-Charollais à La Clayette, l'étang privé de la Clayette se trouve à 60 km de Macon, 40 km de Roanne et 25 km de Paray le Monial. Datant du XIVème siècle, l'étang de la Clayette est un magnifique plan d'eau de 30ha atypique, entre forêt, ville et château pour des sessions uniques et inoubliables. Record miroir de 26,720 kilos pour une moyenne de 12 kilos.

Domaine Chassagny – Lac privé – Deux-Sèvres (79)

Le Domaine Chassagny se situe dans les Deux Sèvres à 5 Kms de Parthenay, dans le pays de Gâtine. Niché dans un magnifique écrin de verdure, ce plan d'eau fait environ 3 hectares, pour une profondeur maximale au centre, de 3,50 mètres. L'endroit est entouré de forêts et de champs agricoles, dans un petit vallon dont la Gâtine a le secret. Un magnifique coin pour les amoureux de pêche et de nature sauvage, avec ses 2,5 hectares de forêt. Présence de carpes communes, carpes miroirs jusqu'à 33 kilos, amours blancs et esturgeons.

Etang de la Livardière – CarpFighter – Lac privé – Sarthe (72)

Le domaine de la Livardière, situé dans un cadre très sauvage, à quelques pas du Mans. Il est l’un des trois étangs de pêche à la carpe de CarpFighter, avec l’étang du Prince et l’étang du Mortier Noir. A deux heures en voiture, l’étang de la Livardière couvre une superficie de près de 18 hectares, pour 9 postes disponibles. Ancienne carrière, les profondeurs varient de 1 à 4 mètres au plus profond. Le calme, la beauté des lieux, la qualité de l’eau ainsi que les postes larges (environ 2 hectares par poste) vous permettront de pêcher en toute sérénité. Le cheptel de carpes est important, on y trouve des carpes miroirs jusqu'à 32 kilos, carpes communes, amours blancs ainsi que des esturgeons.

Etang La Loubière – lac privé – Cher (18)

D'une superficie de 15 hectares, l'étang La Loubière est dédié à la pêche record, toujours dans un esprit de préservation des poissons. Situé au coeur d'une nature sauvage et préservée, entouré de paysages aussi paisibles que spectaculaires, l'étang La Loubière occupe une superficie de 15 hectares, pour 7 postes disponibles, dont 5 postes double et 2 postes simple. De quoi promettre un bel espace de pêche aux carpistes, et des sessions de pêche à la carpe confortables ! Actuellement le plan d'eau est peuplé avec plus de 600 carpes, pour un record de 34 kgs.

Etang du Furet – lac privé – Cher (18)

Situé dans un cadre magnifique de bois et de terres agricoles, l'étang du Furet accueille des carpistes en quête de prises inédites. D'une superficie de 10 hectares de type roselières, peu profond, relativement plat, l'étang du Furet dispose d'un fond alternant entre vase et sable. Grâce à une nourriture naturelle riche, dans un petit écrin de nature préservé, les carpes ont un potentiel de grossissement de 1.5 à 5 kgs par an ! Le record de l'étang du Furet s'élève vous le moment à 31 kilos, pour un cheptel de près de 350 carpes.

Etang Camalo – lac privé – Cher (18)

D’une superficie de près de 6 hectares, l’étang Camalo est dédié à la pêche de spécimens ! Si vous êtes en quête de beaux combats, de prises incroyables, cet étang est à découvrir sans attendre. Un cheptel important de carpes de plus de 20 kgs, avec un poisson trophée de 32 kgs. L’étang Camalo dispose de 3 postes, dont un poste VIP avec chalet aménagé tout confort. Ces postes sont suffisamment larges (2 hectares par poste) pour permettre une pêche agréable et en toute tranquillité.

Paris Carp Fishing – lac privé – Seine et Marne (77)

A 80 kms au sud de Paris, découvrez Paris Carp Fishing, un véritable havre de paix niché dans un écrin de verdure. Le domaine des Etangs de la Bassée s’étend sur 30 ha, 6 étangs privatisables et 19 postes de pêche pouvant accueillir au total une vingtaine de pêcheurs. Un concept unique, créé par un passionné, pour les passionnés avec un seul objectif : vous offrir une expérience de pêche à la carpe inoubliable et unique ! Le lieu idéal pour quitter l’agitation des grandes villes et se déconnecter du quotidien. Le record du lieu est une carpe miroir de 32 kilos, surnommée "Marceline", qui nage dans l'étang Lagon.

Domaine des iles – Lac privé – La Somme (80)

Le domaine des iles est situé à Offoy dans la Somme (80) en plein cœur de la Picardie dans un parc naturel de 35ha comprenant 18ha d’étangs et 5kms de canaux réservés uniquement à la pêche et aux pêcheurs. Le plan d’eau n’est pas compliqué à pêcher, les spots sont bien marqués. Un peu d’observation et quelques conseils pratiques du propriétaire vous aideront à réaliser de belles prises pour un record à 29,9 kilos.

Domaine de la bouage – Lac privé – La Gironde (33)

Le Domaine de la Bouage est situé sur la commune de Gours (33630) en Gironde. D'une superficie de 40 hectares, il offre 4 plans d'eau pour accueillir les pêcheurs et leur famille, du débutant au confirmé. Le cheptel du lac est très intéressant avec quelques sujets dépassant les 25 kilos. Un privé incontournable du Sud-Ouest !!

Etang de la Patellerie – Lac privé – Indre (36)

'étang de la Patellerie est un lieu de pêche sportive à la carpe, situé à Saint-Michel-en-Brenne dans le département de l'Indre (36). Un étang de 10 hectares à umpérativement découvrir, proposant 5 postes double, soit 10 pêcheurs maximum. Des zones suffisamment larges pour pêcher la carpe, sans risquer de gêner son voisin. Côté cheptel, plus de 300 carpes d'un poids moyen de 10 Kgs, nagent dans l'étang, avec un poids records de 30 kgs.
Publicité