Carpe miroir Nautilus 35,500 Kgs – Raphaël Biagini

Nom du pêcheur : Raphaël Biagini
Origine du pêcheur : Français

Type de carpe : Carpe Miroir surnommée « Nautilus »
Poids de la carpe : 35,500 kilos pour 111,5cm de long et un tour de taille de 101cm
Le 6 juin 2010, cette carpe surnomée « Nautilus » a été capturée à 36,50 kilos par Frédéric Gabignon du team Fun Fishing.

Date de la prise : 2 mai 2009 vers 4 heures du matin

Esche & amorçage utilisé : Cette carpe a été capturée grâce à une bouillette Atome-X Fish&Crab.

Lieu de la prise :

Cette magnifique carpe miroir du domaine public est aujourd’hui la deuxième plus grosse carpe jamais prise à la ligne dans le domaine public Français et la troisième plus grosse capture au monde !!!

Quelques photos de la carpe star de Miribel : Nautilus

Carpe miroir Nautilus 35,500 Kgs – Raphaël Biagini 6
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis près de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

8 Commentaires

  1. Alors déjà Nico du 123 tes toi, ne dit pas le nom de l’étang car on peut même plus y pêche tellement y’a du monde, Maude ses pas parsque tu va avoir tout pareil que Raphaël biagini que tu va faire nautilus, déjà va trouve les poison au lac, va les trouver, et nautilus elle se prend pas comme sa et les loco ( comme moi) sa vie très bien vers ou elle traine mais il le diront pas, et même y’a pas que nautilus y’a triple écaille…. Mais sa déjà une cape de 5,0kg à Perrier en une semaine tu fera un capot

  2. nico 123 tu pourrai la boucler comme tu le dit si bien elle est deja suffisamment traqueé pas besoin de donner le lieu pense au locaux comme nous qui ne pouvons même plus pratiquer sur ce plan d’eau tellement y a du monde

  3. Encore un poisson du perrier, d’ailleur nombreux sont les teams qui font la queue sur ce plan d’eau pour nous faire croire que leurs appats sont les meilleurs du monde.
    Quelques une des carpes du plan d’eau font la couverture des magazines depuis quelques temps.
    Mais bon magnifique fish quand même.

  4. salut ralf je ne suis plus sur ta region (combas) je suis remonter dans la region de lyon .j ai eu quelque nouvelle de toi par david et les journeaux allieutiques. Je m attendais un peut a ce jolie trophè fellicitation pour ce fish. Je loge a belleville sur saone non loin du magasin ou david tartaglione travail ,je le voie de temps en temps car je me fournis en boulle a watersport .je te salut a plus dans l attente de te lire ou de te revoire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Derniers articles

Lac de Lavaud Gelade – Grand lac public – Creuse (23)

D’une superficie de 285 hectares, le lac de Lavaud Gelade est l’un des plus grands lacs de la Creuse après le lac de Vassivière. Lac artificiel, construit en 1943 sur la rivière Taurion, il est situé dans le Parc Naturel Régional de Millevaches et est classé zone Natura 2000. Plus sauvage que le lac de Vassivière, ce lac de 2ème catégorie est le paradis des pêcheurs. Présence de carpe de plus de 20 kilos.

Les Sécherons – lac privé – Seine et Marne (77)

Les sécherons est un étang privé de 7 hectares d'eau, proposant 21 postes de pêche, parfaitement aménagés et entretenus ! Forte densité de belles carpes communes, carpes miroirs, carpes koïs, carpes cuirs, esturgeons. Pas de poissons chats. Vous aurez peut-être la chance de capturer un amour blanc noir l'une des spécificités de l'étang les Sécherons.

Domaine de Rivalais – Lac Privé – Allier (03)

Le domaine de Rivalais est un véritable domaine privé de pêche sportive de la carpe, en no-kill sur 25ha dont 18ha d’eau pour 10 postes de pêche. A l’orée d’une grande forêt domaniale, de paysages vallonés, paradis des oiseaux, venez apprécier la quiétude et la découverte de ce plan d’eau ouvert en 2019. Vous serez plongez dans un environnement naturel riche et préservé. Cet étang héberge un beau cheptel de carpes communes, carpes koï, carpes miroirs,... pesant jusqu'à près de 24 kilos.