Nouveau record du monde : Carpe miroir de 47,6 kgs

Publicité

Euro-Aqua-record-world-6 Nom du pêcheur : Thomas Krist
Origine du pêcheur : NC

Type de carpe : Carpe Miroir

Poids de la carpe : 47,6 kilos ou 105 livres

Longueur de la carpe : 125 cm de long

Date de la prise : Carpe miroir record capturée le 18 Mai 2015

Esche & amorçage utilisé : NC

Anecdote : Ce lac privé accepte uniquement un nombre limité de pêcheurs qui doivent être acceptés comme membre du club très privé avant de pouvoir pêcher dans cette gravière de seulement 11 hectares. La semaine de pêche coute 700 euros ou 300 euros les 3 jours.

A noter :
D’après les insiders, de nombreuses grosses carpes y ont été transférées depuis le lac Balaton.

L’ancien record d’Euro-Aqua date de 2012 pour un poids de 46,10 kilos soit 101 livres et 4oz

Lieu de la prise :

  • Pays : Hongrie
  • Plan d’eau : Gravière privée « Euro Aqua » de 11 hectares .

Vue satellite du lac privé « Euro Aqua » :

[mappress mapid= »56″]

Quelques autres photos :

Publicité
Nouveau record du monde : Carpe miroir de 47,6 kgs 12
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis près de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

8 COMMENTS

  1. En plus il y a fort a parier que cette carpe a été engraisser a la bouillette survitaminé , un plan d’eau de 11ha
    ne peut pas produire un poisson de cette taille c’est un record qui as été construit de toute pièce , pour moi
    les réserves de peche ne devrais pas compter pour valider un record , seules les eaux libres devrais êtres
    prisent en compte ….Cela dit c’est quand meme un trés beau poisson

  2. Franchement vous pensez au gars qui n ont l occasion de sortir qu une ou deux fois dans l année? Ou qui veulent pêcher en famille?en quoi aller dans un priver fait que c est des petits bourgeois et je m abstiendrai du reste?qu es qui vous rend supérieur à ne pêcher que le public?chacun trouve son compte ou il veut bien…Le respect fait partie des valeurs que transmet la pêche. ..alors quand je vous lit je me dit vraiment que les plus « petit » ne sont pas forcément ou vous les voyez.

  3. bcp de critique alors que le but est de prendre du plaisir
    apres ca critique le faite d’aller en pecherie a 700 euro (ce que je ne mettrai jamais ) je peche qu’en site public gratuit enfin bien grand mot gratuit car 75 euro de carte pour etre envahis par les voies verte de merde
    mais je suis curieux de voir ton budget pour aller en espagne en roumanie ou en italie surment bien au dela des 700 euro !!!!
    alors les mecs
    chacun peche comme il aimes ou il peut tjs dans le respect des fishs

  4. Vous avez raison les gars mais c’est l’argent qui mènent le monde et tant qu’il y aura du pognon il y aura des gens pour aller pêcher des grosse carpe dans ces etang privé je voudrais juste dire quelque chose si au moins l’argent qui est dépensé pour pêcher dans ces endroits une petite partie servait à des oeuvres caritative ça serait encore mieux !!!

  5. encore une fois l intolerance trone ici….

    JE PREFERE la riviere JE PREFERE faire capot que de pecher en privé

    ben c est bien je respecte ca vous avez du mérite rien à dire,mais quia dit que certains pecheur avait besoin de merite pour prendre du plaisir et si le mec a envi de foutre 700e dans une semaine de peche privé?qu il a le pognon pour? et qu il n a peu etre que peu d occasion de pecher dans l année? en quoi ca vous emmerde? je comprend pas votre raisonnement…c est comme si tu critiqué un type qui roule sur une autoroute alors que les nationales sont gratuites c est complétement con et surtout beaucoup plus grave, « intolérant »
    par pitié pêchez, amusez vous, vivez votre passion comme bon vous semble, partagez …
    mais pour l amour de dieu arrêtez de toujours regardez au dessus de l épaule du voisin ça devient chiant a la longue…..

    un pécheur de riviere de public et de privé.

  6. Entièrement d’accord avec toi Popo!! je ne pêche que le rhone, je reviens souvent bredouille, mais quel plaisir de mettre au sec une mémère de 15/20 kilos qui n’a jamais été piquée!!
    Fuck les étangs « flaque d’eau » avec des fish qui ont été importé d’on ne sait où.
    700e la semaine!!!!! lol!! ^^

    Ces gars là ne sont que des petits bourgeois de merde qui ne savent pas pécher…, moi je paye mon permis normal, et je fais du fish toute l’année…700e la semaine…nan mais sans déconner!! ^^

  7. encore des rigolos qui aime la peche facile j arrive pas a comprendre ses carpistes qui peche dans ses piscicultures a carpe quel plaisirs de prendre une carpe dans une superfecie de 11 hectare je viens de passer 10 nuit dans en grands lacs et je suis capots mais je prefere etre capots que de prendre un poissons de se poids pris dans une pisculture je peche depuis plus de 30 ans et je viens de battre mon records 2015 une commune de 35kg 100 dans un grand lacs puplic francais apres une semaine de peche je prefere cette peche que de pecher dans le prive aucun interet nous sommes un petit groupes 5 bons copains des baroudeurs a carpes qui peche en france belgique italie espagne allemangne roumanie mais que des grands lacs et fleuve puplics et on na pas a rougir de ses records de m…E

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Publicité

Derniers articles

Etang des Fourches – Grand lac public – Haute-Marne (52)

L'étang des Fourches est un site de pêche à la carpe situé au coeur de la Champagne-Ardenne, à Perthes. Ancienne gravière d'une superficie de 11 hectares, dont 8 hectares d'eau, l'étang des Fourches est un site clôturé et sécurisé, notamment par la présence d'une personne chargée de l'accueil. De beaux spécimens habitent dans cette eau, souvent supérieurs à 20 kgs. Le cheptel est composé de carpes communes, carpes miroirs, carpes koïs, carpes argentées, amours blancs, ainsi que de quelques esturgeons. Record miroir de 30.2Kgs.

Lac de la Valette – Grand lac public – Corrèze (19)

Le lac de la Valette, parfois appelé barrage de Marcillac, se situe dans le département de la Corrèze (19), en région Nouvelle-Aquitaine. Une étendue d’eau de 224 hectares entourée de sapins où chaque petite crique ouvre sur un nouveau paysage. Une eau publique méconnue mais très intéressante si vous recherchez des vacances de pêche à la carpe calmes et détendues. Le Cheptel se compose d’une grande majorité de carpes miroirs d’une moyenne de 12kgs, pour un record à 30kgs.

Korda Carp Fishing Masterclass 8 (2021) : Pêche en automne – Chapitre 3

Danny Fairbrass & Darrell Peck pêche un étang en Allemagne. Chaque aspect de la pêche à la carpe en automne est couvert dans les moindres détails. Bien entendu, Danny et Darrell vous présenteront quelques nouveautés 2021 😉
Publicité