Thinking Tackle Saison 2 Episode 5 – Korda Carp Fishing 2019

Publicité
Thinking Tackle Saison 2 Episode 5 – Korda Carp Fishing 2019

Dans cette deuxième partie, Danny Fairbrass, Darrell Peck et Neil Spooner sont enfin installés sur le splendide lac Italien Parco Del Brenta.
Danny a connu un excellent départ dans la première partie, et la pêche ne cesse de s’améliorer maintenant qu’il a affiné sa tactique pour s’assurer qu’il ait des captures à tout moment. Même après avoir changé de poste pour permettre à l’un des autres pêcheurs de participer à l’action, il continue de se faire remarquer. Regardez comment Fairbrass examine en profondeur ses plates-formes de pêche à la carpe et ses tactiques de pêche à la carpe qui attrapent beaucoup de poissons. Il explique également l’importance de lancer avec précision lorsque vous pêchez serré et pourquoi, quand la précision est la clé, il la privilégie par rapport à un sac solide en PVA.

Cet épisode présente un certain nombre de façons de pêcher à l’aide de pellets, notamment de sacs solides, de méthode d’alimentation et de pva stick. Il est important de considérer de quoi les carpes sont habituellement nourries sur ces sites de pêche spécialement conçus – les poissons de Parco peuvent être énormes, mais pour eux leur source de nourriture naturelle est constituée des pellets dont ils sont nourris quotidiennement.

Même si vous ne mettrez jamais les pieds sur Parco Del Brenta, il y a toujours beaucoup de choses que vous pourrez retirer de cet épisode et appliquer à votre propre pêche sur les étangs que vous visiterez.

Comme d’habitude, Darrell Peck captures de magnifiques poissons dont une carpe miroir de 64 lb. Neil Spooner et plusieurs membres de l’équipe capturent également des carpes énormes tout en expliquant exactement comment cela s’est déroulé pour que vous puissiez utiliser ces techniques dans votre propre pêche.

Plusieurs énormes carpes de plus de 60 lb sont capturées, ainsi qu’une multitude de poissons de 50 lb et de 40 lb. Les prises doubles, triples et nocturnes rendent cet épisode super excitant à regarder. Même les pêcheurs eux-mêmes ne peuvent pas croire à quel point l’action devient folle.

Localisation du lac italien Parco Del Brenta – Thinking Tackle Saison 2 Episode 5 :

Publicité
Stéphane Colinmaire
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis plus de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Publicité

Derniers articles

Jurassik Carpe – Etang de Mont – Lac Privé – Allier (03)

L'étang de Mont, propriété de Jurassik Carpe, est situé en Auvergne. C'est un long lac de 18ha qui s'étend sur plus d'1 kilomètre avec une largeur d'environ 200 mètres. Il héberge 1 200 carpes, ainsi que quelques esturgeons de 35 kgs, pour un record carpe de 29kgs. Tous les postes sont situées sur la rive nord. Il y a des bois sur les rives sud qui fournissent des arbres en surplomb sur le lac. Les 9 postes, dont un emplacement sur l'île, sont équipées de tentes meublées de luxe (dont 2 lits simples). L'étang de Mont est un endroit idéal pour ceux qui aiment le confort.

Carpe Expérience – Lac privé – Lot-et-Garonne (47)

Carpe Expérience est une gravière de 9 hectares située à Feugarolles, dans le département de Lot-et-Garonne. L'étang de Carpe Expérience vous permettra de pêcher dans un cadre boisé magnifique, préservé et clôturé. Un lieu idéal pour un séjour de pêche à la carpe au calme, dans l'un des 4 postes proposés. Le cheptel initial est en partie inconnu car il s'agit d'une gravière non vidangeable. Néanmoins plusieurs poissons au delà des 20kgs ont eté capturés dont un amour blanc de 28kgs.

Etang de Pampou – Lac privé – L’Eure (27)

L’étang de Pampou est situé sur la commune de Tournedos sur Seine, dans le département de l’Eure (27). Propriété privée depuis plus de 30 ans, l'étang de Pampou dispose d'une superficie de 26 hectares, et propose 12 postes de pêche, soit près de 2 hectares par poste ! L’étang de Pampou héberge environ 600 carpes, pour un record de 31 kgs.
Publicité