Dans cette deuxième partie, Danny Fairbrass, Darrell Peck et Neil Spooner sont enfin installés sur le splendide lac Italien Parco Del Brenta.
Danny a connu un excellent départ dans la première partie, et la pêche ne cesse de s’améliorer maintenant qu’il a affiné sa tactique pour s’assurer qu’il ait des captures à tout moment. Même après avoir changé de poste pour permettre à l’un des autres pêcheurs de participer à l’action, il continue de se faire remarquer. Regardez comment Fairbrass examine en profondeur ses plates-formes de pêche à la carpe et ses tactiques de pêche à la carpe qui attrapent beaucoup de poissons. Il explique également l’importance de lancer avec précision lorsque vous pêchez serré et pourquoi, quand la précision est la clé, il la privilégie par rapport à un sac solide en PVA.
Cet épisode présente un certain nombre de façons de pêcher à l’aide de pellets, notamment de sacs solides, de méthode d’alimentation et de pva stick. Il est important de considérer de quoi les carpes sont habituellement nourries sur ces sites de pêche spécialement conçus – les poissons de Parco peuvent être énormes, mais pour eux leur source de nourriture naturelle est constituée des pellets dont ils sont nourris quotidiennement.
Même si vous ne mettrez jamais les pieds sur Parco Del Brenta, il y a toujours beaucoup de choses que vous pourrez retirer de cet épisode et appliquer à votre propre pêche sur les étangs que vous visiterez.
Comme d’habitude, Darrell Peck captures de magnifiques poissons dont une carpe miroir de 64 lb. Neil Spooner et plusieurs membres de l’équipe capturent également des carpes énormes tout en expliquant exactement comment cela s’est déroulé pour que vous puissiez utiliser ces techniques dans votre propre pêche.
Plusieurs énormes carpes de plus de 60 lb sont capturées, ainsi qu’une multitude de poissons de 50 lb et de 40 lb. Les prises doubles, triples et nocturnes rendent cet épisode super excitant à regarder. Même les pêcheurs eux-mêmes ne peuvent pas croire à quel point l’action devient folle.