Thinking Tackle Saison 2 Episode 4 – Korda Carp Fishing 2019

Publicité
Thinking Tackle Saison 2 Episode 4 – Korda Carp Fishing 2019

Danny Fairbrass, Darrell Peck et Neil Spooner plongent leurs lignes dans le splendide lac Italien Parco Del Brenta.

Plusieurs énormes carpes de plus de 60 lb sont capturées, ainsi que des multitudes de poissons de 50 lb et de 40 lb. Les prises doubles, triples et nocturnes rendent cet épisode super excitant à regarder. Même les pêcheurs eux-mêmes ne peuvent pas croire à quel point l’action devient folle.

Les carpes de ce lac Italien ont l’habitude de manger des pellets fournis par le propriétaire. La tactique et les installations de nos experts en matière de pêche doivent donc être affinées pour refléter cette réalité. Une grande partie de la pêche dans ce film tourne autour d’utilisations de petits hameçons entourés de pellets, mais il existe néanmoins un certain nombre de méthodes de pêche comme notamment, les sacs en PVA solides, les bâtons en maille de PVA, etc… Cet épisode explique en détail ces différentes techniques.

Localisation du lac italien Parco Del Brenta – Thinking Tackle Saison 2 Episode 4 :

Publicité
Stéphane Colinmaire
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis plus de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Publicité

Derniers articles

Miroir 35,2 kilos capturée par Jocelyn Dupré 

Splendide carpe Miroir, capturée en mai 2021 par Jocelyn Dupré dans une gravière située dans le sud de la France

Domaine de Peyrusse – Lac privé – Creuse (23)

Le Domaine de Peyrusse Lake se situe en plein centre de la France, dans le département de la Creuse (23). Cet écrin de verdure de 64 ha de prairies et de bois vallonnés (dont 26 ha d’eau) se trouve sur les tous premiers contres forts du Massif Central à 540 m d’altitude et seulement à 2 kms du petit village médiéval de Chénérailles où l’on trouvera tout pour se ravitailler. varient avec des prises moyennes autour de 15 kgs, pour un record de 28 kgs !

Domaine du Monastère – Lac privé – Deux-Sèvres (79)

Le domaine du Monastère, est un lieu de pêche à la carpe situé dans le département des Deux-Sèvres (79). Vieux du 13ème siècle, au pied d'un monastère de l'ordre des Templiers, le domaine du Monastère est un lieu hors du commun… Un étang de 5 hectares, resté sauvage pendant de longues années, le calme qui y règne, et son emplacement au pied du monastère, rendent l'endroit mystérieux… Carpes miroir, carpes communes, et une carpe koï (trophée) arborent leur plus belles couleurs en été : et vous attendent aussi l'hiver. Pour les amoureux d'histoire, de nature et de pêche, l'étang du Monastère saura vous séduire.
Publicité