Thinking Tackle Saison 2 Episode 4 – Korda Carp Fishing 2019

Publicité
Thinking Tackle Saison 2 Episode 4 – Korda Carp Fishing 2019

Danny Fairbrass, Darrell Peck et Neil Spooner plongent leurs lignes dans le splendide lac Italien Parco Del Brenta.

Plusieurs énormes carpes de plus de 60 lb sont capturées, ainsi que des multitudes de poissons de 50 lb et de 40 lb. Les prises doubles, triples et nocturnes rendent cet épisode super excitant à regarder. Même les pêcheurs eux-mêmes ne peuvent pas croire à quel point l’action devient folle.

Les carpes de ce lac Italien ont l’habitude de manger des pellets fournis par le propriétaire. La tactique et les installations de nos experts en matière de pêche doivent donc être affinées pour refléter cette réalité. Une grande partie de la pêche dans ce film tourne autour d’utilisations de petits hameçons entourés de pellets, mais il existe néanmoins un certain nombre de méthodes de pêche comme notamment, les sacs en PVA solides, les bâtons en maille de PVA, etc… Cet épisode explique en détail ces différentes techniques.

Localisation du lac italien Parco Del Brenta – Thinking Tackle Saison 2 Episode 4 :

Publicité
Thinking Tackle Saison 2 Episode 4 – Korda Carp Fishing 2019 2
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis près de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Publicité

Derniers articles

Etang Friz and Fish – Lac privé – Yonne (89)

L'étang Friz and Fish, créé pour le plaisir et l'accessibilité de la pêche à la carpe, se trouve à Appoigny, dans le département de l'Yonne (89). Un lieu à découvrir pour tous les carpistes qui aiment les départs ! Sur une superficie de 10 hectares, l'étang Friz and Fish propose 12 postes de pêche, dont la plupart sont des postes double. Vous y trouverez un large cheptel composé de près de 3 000 carpes pesant jusqu'à 28kgs, et plus de 30 kilos pour les Esturgeons Diamants.

Etang des Gaulois – Lac privé – Saône-et-Loire (71)

L’étang des Gaulois est un lac privé de 28 hectares, particulièrement réputé pour être le plus poissonneux de la région Bourgogne-Franche-Comté, avec une population piscicole mixte. De très gros spécimens jusqu'à 36 kilos nagent dans l’étang : carpes communes, carpes miroirs, carpes fully, carpes koï, silures...

Carp & Wild – Lac privé – Côte-d’Or (21)

Carp & Wild est un Magnifique domaine de 3 hectares situés sur la commune de Magny sur tille (21110) ouvert à la pêche à la carpe en 2020. À gauche de l'entrée de la base de loisirs, ses berges boisées et sauvages loin de toute nuisance feront le bonheur des amoureux de la nature. Ce plan d'eau inexploité depuis 1974 réserve de très belles surprises !
Publicité