Le pêcheur de carpes Danny Fairbrass, explique exactement comment pêcher dans et autour des mauvaises herbes en utilisant des solutions simples que vous pourrez pratiquer pour capturer plus de carpes. Ce chapitre de Masterclass vous aidera à transformer un lac de pêche aux herbes envahissantes, en lieu pêchable. Danny partage ses connaissances, ses conseils essentiels et ses tactiques spécialisées pour vous aider à stocker davantage de carpes monstres. Les entretiens à Fairbrass incluent la découverte de la mauvaise herbe, des plates-formes d’hélicoptère, des avantages de D-rig Kickers et même du ratissage de la mauvaise herbe, ainsi que du matériel spécialisé utilisé pour obtenir les meilleurs résultats.

Ce chapitre commence à Embryon Stanton, Oxfordshire… un lac très envahi par la végétation, typique des lacs remplis de lacs qui traversent le pays (et en Europe) afin de démontrer l’efficacité de la pêche dans ces conditions. Plus tard dans le film, Danny déménage dans un autre lieu d’embryon, Cables Lake, dans le Oxfordshire.

Danny commence comme il a l’intention de parler et de parler du lieu – c’est la chose à laquelle la plupart des gens se trompent ou ne font aucun effort, mais c’est la clé pour attraper plus de carpes. Une fois dans la nage choisie, il s’agit de trouver les bons endroits et Danny explique ses décisions en détail au tout début de la séance.
 
Quand l’heure de la piqûre va et vient, Danny décide de sortir une nouvelle partie de son arsenal… le râteau à herbes! Un point sur la marge est créé avec un peu d’effort supplémentaire, ce qui en vaut la peine plus tard dans la session.
 
Un tacle puissant est si important lors de la pêche dans des lacs envahis de mauvaises herbes, et cela s’est avéré essentiel puisque Danny commence à attraper de belles carpes dans des conditions de test. Deux magnifiques poissons sont capturés lors de sa première session, puis la semaine suivante, le travail acharné est récompensé par une étonnante carpe de plus de 30 kg.
 
La sécurité des poissons est l’élément le plus important, et Danny explique en détail sa plate-forme lacustre en lacustres, en expliquant pourquoi, à son avis, il s’agit du moyen le plus sûr de pêcher dans ces conditions. Découvrez les avantages des leaders Leadcore, des systèmes Heli-Safe et du puissant matériel de pêche qui vous permettra de pêcher en toute sécurité, mais également de manière efficace.
 
Une sélection de combats acharnés et de belles carpes est le prix avant que Danny ne se déplace vers un autre lieu la troisième semaine. Bien qu’il s’agisse d’un nouveau lieu, les mêmes tactiques de pêche aux mauvaises herbes sont appliquées et un miroir noir de 24 lb est le prix à gagner au début de la session. Les poissons époustouflants continuent à venir, et une beauté de 23 lb + correspond aux tactiques très efficaces de pêche aux mauvaises herbes.
 
La cohérence est si importante dans la pêche à la carpe et Danny s’efforce d’aider le spectateur à extraire le plus de poissons possible. La tactique et les informations que Danny partage dans ce chapitre vous fourniront les connaissances et les outils nécessaires pour pêcher en toute sécurité dans des lacs aux mauvaises herbes.
 
 
Carp Fishing Masterclass Vol 6 contient cinq chapitres de séquences MUST-WATCH contenant les derniers articles de pêche à la carpe, tactiques et astuces de Danny Fairbrass, Ali Hamidi, Darrell Peck, Rob Burgess et Neil Spooner. Une fantastique série GRATUITE de vidéos de pêche à la carpe qui vous captivera plus de poissons pour 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.