Le pêcheur de carpes Darrell Peck présente le dernier en date de ses chapitres exceptionnels « No Privileges » pour Masterclass 6, présentant des tactiques de pêche au printemps… nouvelles pour 2019. Attendez-vous à des installations de zig rig, à la préparation d’appâts pour le printemps, de spinner et, surtout, à beaucoup de carpes…

Darrell Peck présente quelques tactiques essentielles du printemps à Baden Hall Fisheries, dans le Staffordshire – un billet journalier accessible à tous. Conformément au thème « Pas de privilèges », il n’ya pas de baignade ni de pré-appâtage. Darrell utilise plusieurs engins de pêche à la carpe, des appâts et des techniques pour capturer des carpes imposantes.
 
Apprenez les questions clés qui peuvent faire toute la différence à l’approche d’un nouveau lac. Obtenir de petites informations auprès des habitués peut être très utile, mais Darrell s’en tient finalement à la tactique qu’il utilise partout pour attraper.
 
Les plates-formes Zig sont les premières à l’ordre du jour avec une explication complète de la façon dont elles sont créées à l’aide de quelques composants clés de Korda. Darrell explique pas à pas comment il lie sa version d’un rig zig, et explique également la variation des appâts qui le complète.
 
Le premier voyage au lac marque un changement dans la baignade après la première nuit, alors que Pecky tente non seulement d’apprendre à connaître le lac, mais également de se faire prendre par les caméras. L’utilisation du marqueur pour acquérir des connaissances supplémentaires sur le lac à la fin de la première séance s’avère cruciale lorsqu’ils reviennent visiter le lac une semaine plus tard.
 
La deuxième semaine commence avec un temps plus clément et une eau plus claire, et Darrell est plus confiant dans sa capture. Après quelques ajustements, basés sur ce qu’il a appris du premier voyage, deux poissons sont capturés en succession rapide. On ne peut pas compter un poisson à l’hameçon, mais on l’oublie vite quand une carpe immaculée de 38 lb affole la rive.
 
Regarder, voir et ajuster la position des plates-formes, telle est la tactique à laquelle Pecky adhère et prouve avoir raison, y compris en utilisant sa mousse noire préférée. « Mousse noire dans le noir… si vous en avez déjà douté, vous ne le ferez plus », car Darrell en surprend un autre dans le noir total de la nuit.
 
Plus tard dans le film, M. Peck décide de pêcher sur le fond et utilise le désormais célèbre Spinner Rig. Le maïs doux, les asticots et les bouillettes broyées sont au menu. Dans les mots de Pecky, «les plateaux Spinner, les gros poids lourds et les fenêtres pop-up jaunes… espérons qu’ils se présenteront».
 
Globalement, ce chapitre regorge d’allusions, de tactiques et de conseils très utiles qui vous aideront à mettre plus de poisson sur la rive. Darrell Peck est connu pour attraper du poisson partout où il va, et ces tactiques de printemps bien pensées vous permettront de faire de même.
 
 
 
Carp Fishing Masterclass Vol 6 contient cinq chapitres de séquences MUST-WATCH contenant les derniers articles de pêche à la carpe, tactiques et astuces de Danny Fairbrass, Ali Hamidi, Darrell Peck, Rob Burgess et Neil Spooner. Une fantastique série GRATUITE de vidéos de pêche à la carpe qui vous captivera plus de poissons pour 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.