Korda Carp Fishing Masterclass Vol 6 (2019): Back To Basix 2 de 2

Publicité
Korda Carp Fishing Masterclass Vol 6 (2019): Back To Basix 2 de 2

Robert Burgess fait ses débuts dans MasterClass ! Les sacs en PVA sont une méthode presque sans faille pour attraper les carpes et il n’y a pas mieux que Rob pour montrer dans Back to Basix l’art de perfectionner cette méthode géniale.

Qu’il s’agisse d’un match lourd avec de l’eau ou d’une gravière peu encombrée … Les sacs PVA sont un moyen éprouvé et fiable pour capturer les carpes. Ce chapitre les décrit en détail pour vous permettre de tirer le meilleur parti.

Il s’agit là d’une tactique sous-utilisée, car de nombreux pêcheurs sont intimidés par le souci de les lier, en particulier lorsque le premier lancé risque de ne pas atterrir exactement où vous le souhaitez. Mais Rob montre à AJ que toute personne qui ne les utilise pas y manque, car elle peut être incroyablement efficace, en particulier lorsqu’elle est pleinement utilisée – des plates-formes, des mélanges de sachets, en passant au-dessus des sacs et les amenant où vous le souhaitez sur le casting et ensuite savoir quel type de fond vous avez atterri. Fondamentalement, tout ce qui implique l’utilisation de sacs solides est couvert ici!

Regardez les garçons affronter deux sites différents, dont les habitats de pêche à l’embryon, Crown Country Park, dans l’espoir de briser enfin le centre de gravité d’AJ et de remporter sa toute première carpe de 30’lb

Carp Fishing Masterclass Vol 6 contient cinq chapitres d’images de MUST-WATCH contenant les derniers articles de pêche à la carpe, tactiques et astuces de Danny Fairbrass, Ali Hamidi, Darrell Peck, Rob Burgess et Neil Spooner. Un fantastique ensemble GRATUIT de vidéos de pêche à la carpe qui vous captivera plus de poissons pour 2019.

Publicité
Korda Carp Fishing Masterclass Vol 6 (2019): Back To Basix 2 de 2 2
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis près de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Publicité

Derniers articles

Etang Friz and Fish – Lac privé – Yonne (89)

L'étang Friz and Fish, créé pour le plaisir et l'accessibilité de la pêche à la carpe, se trouve à Appoigny, dans le département de l'Yonne (89). Un lieu à découvrir pour tous les carpistes qui aiment les départs ! Sur une superficie de 10 hectares, l'étang Friz and Fish propose 12 postes de pêche, dont la plupart sont des postes double. Vous y trouverez un large cheptel composé de près de 3 000 carpes pesant jusqu'à 28kgs, et plus de 30 kilos pour les Esturgeons Diamants.

Etang des Gaulois – Lac privé – Saône-et-Loire (71)

L’étang des Gaulois est un lac privé de 28 hectares, particulièrement réputé pour être le plus poissonneux de la région Bourgogne-Franche-Comté, avec une population piscicole mixte. De très gros spécimens jusqu'à 36 kilos nagent dans l’étang : carpes communes, carpes miroirs, carpes fully, carpes koï, silures...

Carp & Wild – Lac privé – Côte-d’Or (21)

Carp & Wild est un Magnifique domaine de 3 hectares situés sur la commune de Magny sur tille (21110) ouvert à la pêche à la carpe en 2020. À gauche de l'entrée de la base de loisirs, ses berges boisées et sauvages loin de toute nuisance feront le bonheur des amoureux de la nature. Ce plan d'eau inexploité depuis 1974 réserve de très belles surprises !
Publicité