Korda Carp Fishing Masterclass 9 (2022) : Pêche pop up au printemps – Chapitre 1

Publicité

Darrell Peck, fin technicien de chez Korda, vous dit tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la pêche au pop-up à l’une des meilleures saisons… Le printemps.

Darrell est un maître dans l’art de trouver les poissons et de leur proposer des esches simples. Il n’y a donc personne de mieux pour vous guider à travers les montages Pop-Up qui conviennent à toutes les situations au printemps et a l’été. Filmé au lac emblématique de RK Leisure Wraysbury North, ce film vous instruira et vous inspirera dans le même temps.

Il met en lumière une variété de montages pour Pop Up, comme le Chod Rig, le Hinged Stiff Rig et le Spinner Rig.

Ces derniers temps, pour de nombreux pêcheurs, pêcher avec une Pop-up, implique l’utilisation d’un montage de type spinner, et bien que Darrell en utilise un pendant ces sessions à Wraysbury, il explique combien d’autres présentations peuvent être plus efficaces parfois, en particulier lorsque l’on pêche au-dessus des herbiers.
Les différents montages occupent une place importante dans ce chapitre, et Darrell montre exactement comment il aime les réaliser et les matériaux qu’il utilise pour le faire, ainsi que l’importance de la flottabilité de vos Pop-up pour qu’ils continuent à maintenir le montage au-dessus du fond.
L’intensité et les connaissances techniques de cette icône sont inégalées, c’est un cours magistral à ne pas manquer.

Publicité
Stéphane Colinmaire
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis plus de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Publicité

Derniers articles

Domaine de la Royale – Lac privé – Haute-Marne (52)

Le domaine de la royale est un complexe pour la pratique de la pêche sportive de la carpe. Situé dans la région de la marne, sur une propriété de 15 hectares, deux plans d'eaux d'une superficie totale de 6 hectares, pour un total de 7 postes. En moyenne, les poissons attrapés pèsent entre 13 et 20kg, mais des records dépassent la barre des 30kg !

Korda Carp Fishing Masterclass 9 (2022) : Pêche au sac soluble – Chapitre 3

Rob Burgess, coach Korda en Angleterre, présente l'une des méthodes les plus efficaces pour attraper des carpes… le Solidz Bag PVA.

Korda Carp Fishing Masterclass 9 (2022) : Pêche avec des appâts de fond – Chapitre 2

Le patron de Korda, Danny Fairbrass, revient dans le Masterclass 9 et vous explique exactement comment aborder la pêche avec des esches denses sur le fond, y compris, tout ce que vous devez savoir pour vous aider à attraper plus de carpes.
Publicité