Destination H2O, épisode 11 : Incroyable session sur le lac de Madine

Publicité

Avec ce 11 ème volet Jocelyn et Thierry en compagnie de Jean François et Claude signent le dernier épisode Destination H2O d’une série qui a dépassé les 700K vues. Pour terminer cette aventure de 5 ans réalisée au quatre coin de la france et en dehors de l’hexagone, Jocelyn et ses amis se sont donnés rendez-vous sur une grande destination Francaise sur les rives d’un lac médiatique de 1100 hecatres parfaite arêne pour une session de plusieurs jours.

Incroyable session sur le lac de Madine, épisode #11 Destination H2O

Le lac de la Madine héberge un cheptel incroyable avec une moyenne élevée et quelques très grandes pièces nagent dans cette eau médiatique. A l’occasion de cet opus une pêche du bord comme en bateau a été pratiquée pour faciliter la location des poissons.
Immensité d’eau, orage, pluie, localisation, techniques, émotions et grands poissons sont au rendez vous d’un des plus aboutis destination H2O. Alors installez vous bien confortablement et laissez vous porter dans cette incroyable aventure que nous avons vécu au printemps dernier.

Destination H2O#11 c’est parti et c’est maintenant !

Destination H2O, épisode 11
Publicité
Stéphane Colinmaire
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis plus de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Publicité

Derniers articles

Domaine de la Royale – Lac privé – Haute-Marne (52)

Le domaine de la royale est un complexe pour la pratique de la pêche sportive de la carpe. Situé dans la région de la marne, sur une propriété de 15 hectares, deux plans d'eaux d'une superficie totale de 6 hectares, pour un total de 7 postes. En moyenne, les poissons attrapés pèsent entre 13 et 20kg, mais des records dépassent la barre des 30kg !

Korda Carp Fishing Masterclass 9 (2022) : Pêche au sac soluble – Chapitre 3

Rob Burgess, coach Korda en Angleterre, présente l'une des méthodes les plus efficaces pour attraper des carpes… le Solidz Bag PVA.

Korda Carp Fishing Masterclass 9 (2022) : Pêche avec des appâts de fond – Chapitre 2

Le patron de Korda, Danny Fairbrass, revient dans le Masterclass 9 et vous explique exactement comment aborder la pêche avec des esches denses sur le fond, y compris, tout ce que vous devez savoir pour vous aider à attraper plus de carpes.
Publicité