Pêche en gravières, épisode #8 H2O
Je suis très heureux de vous embarquer pour le plus long H2O que nous ayons pu paire avec plus de 50 minutes d’image magnifique ! Nous nous sommes surpassés tant au bord de l’eau que derrière l’ordinateur pour tenter de vous proposer une jolie vidéo riche en images !
Je vous embarque avec Alan Blair et Bastien Delhomme et mon fidèle acolyte Thierry Bissonnier sur une pêche de trois gravières complétements différentes du fait de leurs profondeurs, leurs tailles et leurs pressions de pêche. Les gravières ont comme particularité d’être alimentées par les nappes phréatiques qui leurs fournies une qualité d’eau exceptionnelle favorable au développement d’une nourriture naturelle abondante et à la production de grands spécimens. Pour ces mêmes raisons, les gravières sont sans doute les eaux publiques qui produisent les plus grands poissons de France et d’Europe. Je voulais depuis un moment que nous nous lancions sur un tel projet « full gravières ». Techniquement c’est un épisode très riche ou chaque pêcheur a pu mettre en exergue ses qualités techniques pour leurrer des poissons méfiants et massifs. On a fait le maximum dans le délai imparti face à la caméra…
Pour l’occasion et pour l’anecdote, Thierry lui passera pour la première fois derrière et devant la caméra…il nous présente une massive miroir ! un grand coup de ligne !
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous encourager sur la série H2O et j’aimerais une fois encore vous remercier pour votre soutien !
Aimez partagez car la vidéo est gratuite… ! je vous souhaite vos plus belles captures !
Jocelyn & Thierry