Après plusieurs mois et de nombreuses relances de pêcheurs, nous sommes heureux avec Thierry de dévoiler ce nouvel opus Destination H2O, le plus long de la série à ce jour avec 37 minutes d’images ! 

Nous nous sommes retrouvés devant la caméra pour une pêche exclusive de jour dans un décor grandiose, sauvage, sur un lac artificiel de moyenne montagne. Les pieds dans les cailloux, au milieu de forêts de résineux, observés par les Milans, nous vous dévoilons, une session magique partagée à trois dans une ambiance qui ne vous laissera sans doute pas indifférents…

Le niveau du lac était bas en raison de faibles pluies et d’un marnage important ce qui nous a encouragé à démultiplier les placements de nos cannes depuis la bande littorale jusque dans des profondeurs plus importantes en pleine eau. L’identification et l’alternance du placement de nos montages sur des fonds durs et vaseux associés à l’usage de plomb Tractor pour un meilleur maintien sur les fonds pentus ainsi que l’utilisation de tête de ligne pour résister aux rochers nous ont permis de sortir notre épingle du jeu. La mobilité a été comme toujours un point stratégique de notre approche globale de pêche.

Les poissons que nous avons eu le bonheur de mettre au fond des filets nous ont fait voyager de part leurs tailles et leurs esthétiques ! Nous en avons pris plein les yeux et on espère bien que cet épisode vous redonnera l’envie de remettre le plus rapidement vos cannes à l’eau.

Aimez partagez car la vidéo est gratuite…on vous souhaite vos plus belles captures !

Jocelyn & Thierry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.