Livre Extrême Carpe – Pêche en grands lacs

Le livre Extrême Carpe est l’ouvrage de référence sur la pêche à la carpe en grand lac. Il a été écrit par Stéphane Gonzalez & Simon Horton qui totalisent à eux deux, plus de 25 années d’expérience en grands lacs.

Cet ouvrage est un véritable guide vous présentant les grandes familles de lacs et leurs fonctionnements. De la localisation du poisson en passant par les stratégies de pêche et d’amorçage, les appâts et le matériel tout est dévoilé par les auteurs.

Il propose aussi sous forme de fiches détaillées ou de chapitres complets, une centaine de lacs qui sont passés au crible, des stars jusqu’aux plus confidentiels, de l’Europe à l’Afrique du sud.

Un livre de 320 pages INDISPENSABLE pour tous les passionnés de la pêche à la carpe en grand lac !

Livre Extrême Carpe - Pêche en grands lacs 2
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis près de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Derniers articles

Carpe Miroir 38,2 Kilos – Lac sud France – Nico Wald

A date (juin 2020), cette magnifique carpe miroir de 38,2 kilos, serait la 4ème plus grosse carpe du domaine public français !

Lac de Montbel – Grand lac public – Ariège (09)

Le lac de Montbel est véritable joyau de 550 hectares, dans un écrin de nature typée "petit Canada". La beauté et le calme de ce lac d'ariège, typiques des paysages sauvages et vallonnés qui s'étendent au pied des Pyrénées ariégeoises, saura vous enchanter ! Présence en faible quantité de carpes d'un poids moyen entre 8 et 13Kgs.

Emeraude Carp – Lac privé – Maine-et-Loire (49)

Emeraude Carp est une gravière de sable et de gravier Baglione creusée dans les anneés 80 et ouverte à la pêche à la carpe en avril 2019 sur 7 hectares d'eau. Cheptel d'environ 320 à 350 carpes d'un poids moyen de 12/13 kilos.