LIFESTYLE

TECHNOLOGY

LATEST NEWS

Lac de Pierre-Châtel – Lac privé – Isère (38)

Le lac de Pierre-Châtel, aussi appelé lac Cordeliers, se situe à 30 kms de Grenoble au cœur des montagnes. Il fait partie des quatre Lacs Matheysins qui ont été créés à la fonte du Glacier de la Romanche il y a 16000 ans ! Ses 97 hectares font de lui, le plus grand lac naturel privé en France !

Lac de l’Aigle – Grand lac public – Corrèze (19)

Le lac de l'Aigle offre une surface d'eau de 750 ha, répartie sur 25 km de long. Cette retenue profonde établie sur le cours de la Dordogne, offre des décors très sauvages faits de falaises rocheuses, d'éboulis et de fortes pentes boisées. Record brochet : 20,800 kg, 1,37 mètre !!!
video

Korda Carp Fishing Masterclass Vol 6 (2019): Multiple Lakes

Ali Hamidi, de l’équipe Korda, est l’un des pêcheurs les plus talentueux au monde dans l’histoire de la pêche à la carpe. Ce chapitre spécial de la Masterclass 2019 est conçu pour montrer à tout pêcheur quelques méthodes modernes parfaitement adaptées pour capturer des carpes sur plusieurs lacs au Royaume-Uni et au-delà!

STAY CONNECTED

215,382FansJ'aime
65,863SuiveursSuivre
21,589AbonnésS'abonner

POPULAR ARTICLES

Carpe miroir 34 Kgs – Lac de curtons (Rainbow Lake) – Lac privé –...

Carpe miroir 34 Kgs prise au Lac de curtons, aussi nommé Rainbow Lake, situé à Bordeaux (Rainbow Lake) par Guido Glees en Avril 2007

Lac de Bin el Ouidane – Grand lac à l’étranger – Maroc

Le lac de Bin el Ouidane (qui signifie "Entre deux rivières") est un site exceptionnel au coeur du Maroc traditionnel ; ses eaux cristallines reflètent toute la beauté de la Nature. Un lac de barrage a très fort potentiel. En effet, des carpes de plus de 30Kgs ont déjà été capturées.

Nouveau record pour le lac de Gigantica : 75 livres, soit 34 kilos

The Giant, la carpe record de Gigantica a été capturée par Barry, le 18 septembre dernier, à son poids record de 34 kilos, soit 75 livres.

LATEST REVIEWS

Lac Balaton – Grand lac à l’étranger – Hongrie

Bien que sa profondeur moyenne soit de seulement 3 mètres, le lac Balaton est le plus grand lac d'Europe centrale (600 km2). Aussi surnommé la petite mer Hongroise, ce grand lac héberge un cheptel de carpes exceptionnel reconnu à travers toute l’Europe. Le record officiel pêché à la ligne est une carpe de 33 kilos. Le paysage offert est splendide ; il est constitué de vignes et de collines douces.