Pierre Meyer capture la carpe record de CarpaSens : Anny 30,3 kilos

Pierre Meyer capture la carpe record de CarpaSens : Anny 30,3 kilos 1Nom du pêcheur : Pierre MEYER
Pour rejoindre Pierre Meyer sur Facebook, cliquez ici
Origine du pêcheur : Français

Type de carpe : Carpe Miroir surnommée Anny

Poids de la carpe : 30,3 kilos

Longueur de la carpe : NC

Date de la prise : Le 8 septembre à 4 heure du matin

Esche & amorçage utilisé : Le montage est constitué de l’anti angle Korda « Dark Matter tubing’, d’un plomb « distance casting » et du clip plomb hybride. Côté bas de ligne, il a été réalisé avec la tresse gainée Ntrap semi stiff en 20lbs, d’un hameçon Kurv Shank en taille 10 monté en KD-rig. L’esche qui permis de faire succombée Anny était en Snowman, équilibré.
Côté amorçage, il était composé uniquement de bouillettes de 14 à 20mm.

Pour en savoir plus sur cette magnifique capture, rendez-vous sur le site de Korda.

Autres photos :

Pierre Meyer capture la carpe record de CarpaSens : Anny 30,3 kilos 2    Pierre Meyer capture la carpe record de CarpaSens : Anny 30,3 kilos 3

Lieu de la prise :

  • Pays : France
  • Plan d’eau : Lac privé dénommé CarpaSens
Pierre Meyer capture la carpe record de CarpaSens : Anny 30,3 kilos 5
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis près de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

5 Commentaires

  1. bonjour,
    je suis d accord qu il n y a rien d’ etonnant les poissons ont une tres bonne croissance a carpasens et olivier gere tres bien sa graviere ou l on passe toujours de tres bon moments. je peux confirmer la presence d anny car je l ai peche le week du 21 sept au poids de 30,4 kg

  2. Bonjour Carpist10
    Je connais très bien le propriétaire de CarpaSens et je peux vous assurer de son sérieux.
    Olivier a introduit un nombre important de carpes de 20 à 25 kilos il y a 3 ans qui provenaient toutes de piscicultures.
    Cette gravière est pourvu d’une nourriture naturelle abondante ; la présence d’une carpe de + de 30 kilos n’est absolument pas étonnante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Derniers articles

Lac de Lavaud Gelade – Grand lac public – Creuse (23)

D’une superficie de 285 hectares, le lac de Lavaud Gelade est l’un des plus grands lacs de la Creuse après le lac de Vassivière. Lac artificiel, construit en 1943 sur la rivière Taurion, il est situé dans le Parc Naturel Régional de Millevaches et est classé zone Natura 2000. Plus sauvage que le lac de Vassivière, ce lac de 2ème catégorie est le paradis des pêcheurs. Présence de carpe de plus de 20 kilos.

Les Sécherons – lac privé – Seine et Marne (77)

Les sécherons est un étang privé de 7 hectares d'eau, proposant 21 postes de pêche, parfaitement aménagés et entretenus ! Forte densité de belles carpes communes, carpes miroirs, carpes koïs, carpes cuirs, esturgeons. Pas de poissons chats. Vous aurez peut-être la chance de capturer un amour blanc noir l'une des spécificités de l'étang les Sécherons.

Domaine de Rivalais – Lac Privé – Allier (03)

Le domaine de Rivalais est un véritable domaine privé de pêche sportive de la carpe, en no-kill sur 25ha dont 18ha d’eau pour 10 postes de pêche. A l’orée d’une grande forêt domaniale, de paysages vallonés, paradis des oiseaux, venez apprécier la quiétude et la découverte de ce plan d’eau ouvert en 2019. Vous serez plongez dans un environnement naturel riche et préservé. Cet étang héberge un beau cheptel de carpes communes, carpes koï, carpes miroirs,... pesant jusqu'à près de 24 kilos.