La commune surnommée Colin capturée à son poids record de 37,6 kilos

simon-crow-carpe-colin-2 Nom du pêcheur : Simon Crow, consultant Nash
Origine du pêcheur : Anglais

Type de carpe : Carpe Commune surnommée Colin the common (Colin la commune)
Poids de la carpe : 37,6 kilos (83 livres)
Longueur de la carpe : NC

Date de la prise : Cette carpe commune a été capturée en octobre 2014

Esche & amorçage utilisé : Simon Crow a capturé cette magnifique commune à 60 mètres de la berge, grace à un bonhomme de neige ; une bouillette de 20mm et une autre de 16mm parfum scopex, placé sur un lit de granulés. Simon était équipé d’une canne a pêche Nash Scope de 9 pieds. Sur le Blog de Simon Crow, retrouvé le récit de sa semaine passée à Echo pool

Annecdote :  Colin avait été capturée en juillet dernier à un poids de 78 livres. Voici le récit

Lieu de la prise :

  • Pays : France
  • Plan d’eau : Etang Echo Pool situé en Dordogne.
    Ce petit étang privé de 1 hectares héberge aussi d’autres spécimens : Barrel : 34,2 kilos, Dougie : 33,1 kilos, Gordon : 30,8 kilos, Tasha’s Fish : 28,5 kilos, Bumpy : 26,9 kilos….

[mappress mapid= »87″]

Vidéo : Voici le combat en vidéo (2ème partie de la vidéo)

Voici Colin pesant 9 kilos lors de son introduction, dans les années 2004 :

Commune Colin introduction

Autres photos de Colin the common :

La commune surnommée Colin capturée à son poids record de 37,6 kilos 5
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis près de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

4 Commentaires

  1. Tu parles d’une pêche, n’importe quel couillon peut attraper une plus de 30kg dans cette bassine. Simon Crow ne sait plus quoi faire pour que l’on parle de lui.Déjà en 1996 lors de la coupe du monde Fishabil son poste avait été amorcé pendant 15 jours avant l’épreuve avec les toutes nouvelles bouillettes souble de chez Nash.

  2. je viens juste de recarder la video pour un poisson de cette taille elle ne defend meme pas quelle plaisir je prefere prendre une carpe de 15kg dans la seine

  3. ils vont bientot pecher dans leur baignoire pour batte des records les rigolos c est sur il va pas pecher a 15o m du bord sinon il va peche sur l herbe dans face

  4. il vont bientot pecher dans leurs baignoire pour battre des records ces comiques tu parle de carpites des rigolo quil vienne avec moi pecher dans le rhone la seine le tarn le der la loir etc etc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Derniers articles

Lac de Lavaud Gelade – Grand lac public – Creuse (23)

D’une superficie de 285 hectares, le lac de Lavaud Gelade est l’un des plus grands lacs de la Creuse après le lac de Vassivière. Lac artificiel, construit en 1943 sur la rivière Taurion, il est situé dans le Parc Naturel Régional de Millevaches et est classé zone Natura 2000. Plus sauvage que le lac de Vassivière, ce lac de 2ème catégorie est le paradis des pêcheurs. Présence de carpe de plus de 20 kilos.

Les Sécherons – lac privé – Seine et Marne (77)

Les sécherons est un étang privé de 7 hectares d'eau, proposant 21 postes de pêche, parfaitement aménagés et entretenus ! Forte densité de belles carpes communes, carpes miroirs, carpes koïs, carpes cuirs, esturgeons. Pas de poissons chats. Vous aurez peut-être la chance de capturer un amour blanc noir l'une des spécificités de l'étang les Sécherons.

Domaine de Rivalais – Lac Privé – Allier (03)

Le domaine de Rivalais est un véritable domaine privé de pêche sportive de la carpe, en no-kill sur 25ha dont 18ha d’eau pour 10 postes de pêche. A l’orée d’une grande forêt domaniale, de paysages vallonés, paradis des oiseaux, venez apprécier la quiétude et la découverte de ce plan d’eau ouvert en 2019. Vous serez plongez dans un environnement naturel riche et préservé. Cet étang héberge un beau cheptel de carpes communes, carpes koï, carpes miroirs,... pesant jusqu'à près de 24 kilos.