La carpe record de Belgique « The Mohikaan » capturée à son poids record : 40 kilos

Publicité

La carpe record de Belgique "The Mohikaan" capturée à son poids record : 40 kilos 1 Nom du pêcheur : Kurt Van Cauwenbergh
Origine du pêcheur : Belge

Type de carpe : Carpe Miroir surnommée « The Mohikaan »
Poids de la carpe : 40 Kilos soit plus de 88 livres
Longueur de la carpe : NC

Date de la prise : Cette carpe miroir a été capturée le 11 octobre 2011 à 6 heures du matin dans un lac belge d’une dizaine d’hectares. « The Mohikaan » succomba aux appâts de la marque Exclusive Baits.

A noter : « The Mohikaan » a pris près de 2,5 kilos en seulement 5 mois.

Précédente capture record de « The Mohikaan » : « The Mohikaan » est devenue la carpe La carpe record de Belgique "The Mohikaan" capturée à son poids record : 40 kilos 2 record de Belgique en 2009. C’est Mark Pansar qui la captura le premier à son poids record de 37,2 kilos (82 livres) puis, en mai 2011, c’est Bart Voeten qui l’attrape à son nouveau poids record de 37,45 kilos (82,5 livres).

Lieu de la prise :

  • Pays : Belgique
  • Plan d’eau : Nom du plan d’eau non communiqué
Publicité
La carpe record de Belgique "The Mohikaan" capturée à son poids record : 40 kilos 4
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis près de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Publicité

Derniers articles

Etang du stock – Grand lac public – Moselle (57)

Niché dans un écrin boisé au cœur de la Moselle-Sud, à quelques kilomètres de Sarrebourg, l’ étang du Stock est un discret paradis pour les amateurs de loisirs nautiques et de pêche. Il déploie ses tentacules sur près de 710 hectares, formant une constellation de petites baies. Le poids moyen des carpes est de l'ordre de 10 à 12 kilos.

Étang du Vaulaurent – Lac privé – Morbihan (56)

L’étang du Vaulaurent est un étang privé de 12 ha et que se compose de 8 postes de pêche qui peuvent accueillir largement 2 pêcheurs par poste. L'étang est doté d'un terrain largement boisé, et se situe dans une vallée tranquille et rurale à un peu moins de deux kilomètres du village de st martin sur oust au cœur du Morbihan en Bretagne. L’étang du Vaulaurent est richement peuplé en carpes miroir et carpes communes, linaire et fully, c’est une carpe miroir de 32.5 kgs qui détient le record de l’étang.

Etang Bel’écaille – Lac privé – Haute-Vienne (87)

L'étang Bel'écaille est un lieu de pêche à la carpe situé à Château-Chervix dans le département de Haute-Vienne (87). Bel'ecaille, c'est un seul poste de pêche sur un plan de 2,5 hectares, à louer uniquement en exclusivité ! Que vous soyez passionnés par la pêche de la carpe (et autres…) ou simplement à la recherche de calme et de quiétude aux bords d’un étang entièrement privé, cet étang est fait pour vous ! Le record est une carpe miroir de 23.4Kgs.
Publicité