Carpe miroir 36,300 kilos – Gravière privée en Allemagne – Nermin Caro

Nom du pêcheur : Nermin Caro
Origine du pêcheur : Allemand

Type de carpe : Carpe Miroir surnommée « Joe »
Poids de la carpe : 36,300 Kgs (80lb 2oz)

Date de la prise : 22 avril 2011 à 4 heures du matin
Durée du combat : 40 min

Matériel, amorçage & esche utilisés :  Nermin Caro a préparé son spot de pêche dès le début Avril 2011. Il l’a en effet amorçé au préalable avec du pellets Dynamite et de la tiger concassée.
C’est après 14 jours de traque, que cette miroir s’est laissée séduire par un bonhomme de neige composé d’une bouillette Dynamite Baits Robin Red de 20mm surmontée d’une pop up du même parfum mais de 15mm. L’ensemble fut trempé au préalable dans du dip Robin Red et déposé sur un lit de pellets Robin Red de 8 et 12 mm, du pellets Marine de 21 mm et des granulés de bétaïne.

Anecdote : Nermin Caro est à ce jour le seul carpiste à avoir à son actif 2 carpes de plus de 80 livres. Il avait en effet capturé la carpe commune « Mary » en 2009 au poids de 87lb 3oz soit 39,300 kilos.

Lieu de la prise :

  • Pays : Allemagne
  • Plan d’eau : Gravière privée où un nombre limité de pêcheurs organisés en syndicat peuvent pratiquer – Nom de la gravière non communiquée

admin

Termes de recherche :

  • Carpe joe

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.