Carpe miroir Nautilus 35,500 Kgs – Raphaël Biagini

Publicité

Nom du pêcheur : Raphaël Biagini
Origine du pêcheur : Français

Type de carpe : Carpe Miroir surnommée « Nautilus »
Poids de la carpe : 35,500 kilos pour 111,5cm de long et un tour de taille de 101cm
Le 6 juin 2010, cette carpe surnomée « Nautilus » a été capturée à 36,50 kilos par Frédéric Gabignon du team Fun Fishing.

Date de la prise : 2 mai 2009 vers 4 heures du matin

Esche & amorçage utilisé : Cette carpe a été capturée grâce à une bouillette Atome-X Fish&Crab.

Lieu de la prise :

Cette magnifique carpe miroir du domaine public est aujourd’hui la deuxième plus grosse carpe jamais prise à la ligne dans le domaine public Français et la troisième plus grosse capture au monde !!!

Quelques photos de la carpe star de Miribel : Nautilus

Publicité
Stéphane Colinmaire
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis plus de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

8 Commentaires

  1. Alors déjà Nico du 123 tes toi, ne dit pas le nom de l’étang car on peut même plus y pêche tellement y’a du monde, Maude ses pas parsque tu va avoir tout pareil que Raphaël biagini que tu va faire nautilus, déjà va trouve les poison au lac, va les trouver, et nautilus elle se prend pas comme sa et les loco ( comme moi) sa vie très bien vers ou elle traine mais il le diront pas, et même y’a pas que nautilus y’a triple écaille…. Mais sa déjà une cape de 5,0kg à Perrier en une semaine tu fera un capot

  2. nico 123 tu pourrai la boucler comme tu le dit si bien elle est deja suffisamment traqueé pas besoin de donner le lieu pense au locaux comme nous qui ne pouvons même plus pratiquer sur ce plan d’eau tellement y a du monde

  3. Encore un poisson du perrier, d’ailleur nombreux sont les teams qui font la queue sur ce plan d’eau pour nous faire croire que leurs appats sont les meilleurs du monde.
    Quelques une des carpes du plan d’eau font la couverture des magazines depuis quelques temps.
    Mais bon magnifique fish quand même.

  4. salut ralf je ne suis plus sur ta region (combas) je suis remonter dans la region de lyon .j ai eu quelque nouvelle de toi par david et les journeaux allieutiques. Je m attendais un peut a ce jolie trophè fellicitation pour ce fish. Je loge a belleville sur saone non loin du magasin ou david tartaglione travail ,je le voie de temps en temps car je me fournis en boulle a watersport .je te salut a plus dans l attente de te lire ou de te revoire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Publicité

Derniers articles

Domaine de la Royale – Lac privé – Haute-Marne (52)

Le domaine de la royale est un complexe pour la pratique de la pêche sportive de la carpe. Situé dans la région de la marne, sur une propriété de 15 hectares, deux plans d'eaux d'une superficie totale de 6 hectares, pour un total de 7 postes. En moyenne, les poissons attrapés pèsent entre 13 et 20kg, mais des records dépassent la barre des 30kg !

Korda Carp Fishing Masterclass 9 (2022) : Pêche au sac soluble – Chapitre 3

Rob Burgess, coach Korda en Angleterre, présente l'une des méthodes les plus efficaces pour attraper des carpes… le Solidz Bag PVA.

Korda Carp Fishing Masterclass 9 (2022) : Pêche avec des appâts de fond – Chapitre 2

Le patron de Korda, Danny Fairbrass, revient dans le Masterclass 9 et vous explique exactement comment aborder la pêche avec des esches denses sur le fond, y compris, tout ce que vous devez savoir pour vous aider à attraper plus de carpes.
Publicité