Carpe miroir Nautilus 35,500 Kgs – Raphaël Biagini

Publicité

Nom du pêcheur : Raphaël Biagini
Origine du pêcheur : Français

Type de carpe : Carpe Miroir surnommée « Nautilus »
Poids de la carpe : 35,500 kilos pour 111,5cm de long et un tour de taille de 101cm
Le 6 juin 2010, cette carpe surnomée « Nautilus » a été capturée à 36,50 kilos par Frédéric Gabignon du team Fun Fishing.

Date de la prise : 2 mai 2009 vers 4 heures du matin

Esche & amorçage utilisé : Cette carpe a été capturée grâce à une bouillette Atome-X Fish&Crab.

Lieu de la prise :

Cette magnifique carpe miroir du domaine public est aujourd’hui la deuxième plus grosse carpe jamais prise à la ligne dans le domaine public Français et la troisième plus grosse capture au monde !!!

Quelques photos de la carpe star de Miribel : Nautilus

Publicité
Stéphane Colinmaire
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis plus de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

8 Commentaires

  1. Alors déjà Nico du 123 tes toi, ne dit pas le nom de l’étang car on peut même plus y pêche tellement y’a du monde, Maude ses pas parsque tu va avoir tout pareil que Raphaël biagini que tu va faire nautilus, déjà va trouve les poison au lac, va les trouver, et nautilus elle se prend pas comme sa et les loco ( comme moi) sa vie très bien vers ou elle traine mais il le diront pas, et même y’a pas que nautilus y’a triple écaille…. Mais sa déjà une cape de 5,0kg à Perrier en une semaine tu fera un capot

  2. nico 123 tu pourrai la boucler comme tu le dit si bien elle est deja suffisamment traqueé pas besoin de donner le lieu pense au locaux comme nous qui ne pouvons même plus pratiquer sur ce plan d’eau tellement y a du monde

  3. Encore un poisson du perrier, d’ailleur nombreux sont les teams qui font la queue sur ce plan d’eau pour nous faire croire que leurs appats sont les meilleurs du monde.
    Quelques une des carpes du plan d’eau font la couverture des magazines depuis quelques temps.
    Mais bon magnifique fish quand même.

  4. salut ralf je ne suis plus sur ta region (combas) je suis remonter dans la region de lyon .j ai eu quelque nouvelle de toi par david et les journeaux allieutiques. Je m attendais un peut a ce jolie trophè fellicitation pour ce fish. Je loge a belleville sur saone non loin du magasin ou david tartaglione travail ,je le voie de temps en temps car je me fournis en boulle a watersport .je te salut a plus dans l attente de te lire ou de te revoire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Publicité

Derniers articles

Europa Carp – Chef de Ville – lac privé – Seine et Marne (77)

Europa Carp vous invite à découvrir son étang de pêche de renom : Chef de Ville, situé en Seine et Marne, dans le 77, à Armentières en Brie. Avec une superficie de 7,5 hectares, ce plan d'eau vous offre une expérience de pêche inoubliable, dans un oasis de calme et de détente. Europa Carp héberge un beau cheptel, composé de carpes communes, de carpes cuir et de miroir, mais aussi des amours blancs, des carpes koï et d'esturgeons.

Domaine de la Maveline 2 – Lac privé – Côte-d’Or (21)

Le domaine de la Maveline 2 est situé au milieu de la belle région de Bourgogne, à Grevolles, dans le département de la Côte d'Or. Cet étang magnifique de 20 hectares, est un écrin de verdure, vous offrant la possibilité de pêcher sur des postes isolés et soigneusement aménagés, le long de berges sauvages et capricieuses.

Etangs de Vaux et de Baye – Grand lac public – La nièvre (58)

Les étangs de Vaux et de Baye se situent dans le département de la Nièvre (58), dans le sud-ouest de la région Bourgogne-Franche-Comté. Vaste étendue d’eau de 220 hectares, dans un environnement forestier très sauvage. Un magnifique parcours de pêche pour les inconditionnels des sites encore préservés. De longues anses se perdent dans la forêt et demeurent peu accessibles à moins de se munir d’un matériel léger ou de prévoir une embarcation.
Publicité