Carpe miroir Nautilus 35,500 Kgs – Raphaël Biagini

Publicité

Nom du pêcheur : Raphaël Biagini
Origine du pêcheur : Français

Type de carpe : Carpe Miroir surnommée « Nautilus »
Poids de la carpe : 35,500 kilos pour 111,5cm de long et un tour de taille de 101cm
Le 6 juin 2010, cette carpe surnomée « Nautilus » a été capturée à 36,50 kilos par Frédéric Gabignon du team Fun Fishing.

Date de la prise : 2 mai 2009 vers 4 heures du matin

Esche & amorçage utilisé : Cette carpe a été capturée grâce à une bouillette Atome-X Fish&Crab.

Lieu de la prise :

Cette magnifique carpe miroir du domaine public est aujourd’hui la deuxième plus grosse carpe jamais prise à la ligne dans le domaine public Français et la troisième plus grosse capture au monde !!!

Quelques photos de la carpe star de Miribel : Nautilus

Publicité
Carpe miroir Nautilus 35,500 Kgs – Raphaël Biagini 6
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis près de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

8 COMMENTS

  1. Alors déjà Nico du 123 tes toi, ne dit pas le nom de l’étang car on peut même plus y pêche tellement y’a du monde, Maude ses pas parsque tu va avoir tout pareil que Raphaël biagini que tu va faire nautilus, déjà va trouve les poison au lac, va les trouver, et nautilus elle se prend pas comme sa et les loco ( comme moi) sa vie très bien vers ou elle traine mais il le diront pas, et même y’a pas que nautilus y’a triple écaille…. Mais sa déjà une cape de 5,0kg à Perrier en une semaine tu fera un capot

  2. nico 123 tu pourrai la boucler comme tu le dit si bien elle est deja suffisamment traqueé pas besoin de donner le lieu pense au locaux comme nous qui ne pouvons même plus pratiquer sur ce plan d’eau tellement y a du monde

  3. Encore un poisson du perrier, d’ailleur nombreux sont les teams qui font la queue sur ce plan d’eau pour nous faire croire que leurs appats sont les meilleurs du monde.
    Quelques une des carpes du plan d’eau font la couverture des magazines depuis quelques temps.
    Mais bon magnifique fish quand même.

  4. salut ralf je ne suis plus sur ta region (combas) je suis remonter dans la region de lyon .j ai eu quelque nouvelle de toi par david et les journeaux allieutiques. Je m attendais un peut a ce jolie trophè fellicitation pour ce fish. Je loge a belleville sur saone non loin du magasin ou david tartaglione travail ,je le voie de temps en temps car je me fournis en boulle a watersport .je te salut a plus dans l attente de te lire ou de te revoire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Publicité

Derniers articles

Etang Friz and Fish – Lac privé – Yonne (89)

L'étang Friz and Fish, créé pour le plaisir et l'accessibilité de la pêche à la carpe, se trouve à Appoigny, dans le département de l'Yonne (89). Un lieu à découvrir pour tous les carpistes qui aiment les départs ! Sur une superficie de 10 hectares, l'étang Friz and Fish propose 12 postes de pêche, dont la plupart sont des postes double. Vous y trouverez un large cheptel composé de près de 3 000 carpes pesant jusqu'à 28kgs, et plus de 30 kilos pour les Esturgeons Diamants.

Etang des Gaulois – Lac privé – Saône-et-Loire (71)

L’étang des Gaulois est un lac privé de 28 hectares, particulièrement réputé pour être le plus poissonneux de la région Bourgogne-Franche-Comté, avec une population piscicole mixte. De très gros spécimens jusqu'à 36 kilos nagent dans l’étang : carpes communes, carpes miroirs, carpes fully, carpes koï, silures...

Carp & Wild – Lac privé – Côte-d’Or (21)

Carp & Wild est un Magnifique domaine de 3 hectares situés sur la commune de Magny sur tille (21110) ouvert à la pêche à la carpe en 2020. À gauche de l'entrée de la base de loisirs, ses berges boisées et sauvages loin de toute nuisance feront le bonheur des amoureux de la nature. Ce plan d'eau inexploité depuis 1974 réserve de très belles surprises !
Publicité