Carpe miroir 34,400 Kgs – Lac de la Forêt d’Orient – Jerôme Gigault

Publicité

Nom du pêcheur : Jerôme Gigault
Origine du pêcheur : Français

Type de carpe : Carpe Miroir
Poids de la carpe : 34,400 Kgs
Longueur de la carpe : NC

Date de la prise : Octobre 1996 à 23 heures
Durée du combat : NC

Matériel, amorçage & esche utilisés : Bouillette de 20 mm aromatisée à l’ailloli ECP placée sous 4 mètres d’eau

Lieu de la prise :

  • Pays : France
  • Plan d’eau : Lac de la Forêt d’Orient
Carpe miroir 34,400 Kgs - Lac de la Forêt d'Orient - Jerôme Gigault 1
Publicité
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis plus de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Publicité

Derniers articles

Etang de Menneroy – Lac privé – Loiret (45)

L'étang de Menneroy qui a ouvert ses portes en 2009 est une ancienne gravière situé sur la commune de Bray en Val dans le Loiret (45). Sur une superficie totale de 1 7,5 hectares avec des profondeurs comprises entre 2 et 6,50 mètres chaque pêcheur peut s'adonner à sa passion. En effet que vous soyez pêcheur au coup, au carnassier ou bien carpiste les gardes privés de l'association de la coquille saint Jacques qui gèrent l'étang vous accueilleront dans un cadre superbe et bien entretenu.

Domaine du Oulenbach – Lac privé – Moselle (57)

Le domaine du Oulenbach est un centre de pêche à la carpe, situé en Grand-Est, dans le département de la Moselle (57). Le domaine du Oulenbach est composé de deux étangs, dans un cadre particulièrement agréable et authentique. Le site de pêche est bordé d'une nature somptueuse, propice au calme, pour des moments privilégiés, dans un écrin de verdure arboré et ombragé. Ce bijou n'a vu aucun pêcheur à la ligne depuis plus de 30 ans jusqu'à ce que son nouveau propriétaire l'ouvre en 2020 comme centre de pêche.

Euro Aqua – Lac privé à l’étranger – Nemesvita 8311 Hongrie

A environ 180 km au sud-est de Vienne, sur les rives du lac Balaton dans le parc national de Nemzeti, au milieu des vignobles se trouve le paradis de la pêche, le complexe d'Euro Aqua. Euro Aqua est une gravière de 11,3 hectares mondialement connue, pour produire des poissons énormes, non seulement de carpes géantes mais aussi de silures et des brochets. Pour poser le décor, cette gravière héberge 226 carpes de plus de 30 kgs, 8 de plus de 40 et deux de plus de 50 kilos. Ce plan d’eau va probablement produire la première carpe de plus de 55 kgs dans les années à venir.
Publicité