Marguerite, le spécialiste des bouillettes maison pour la pêche à la carpe !

Publicité
Marguerite, le spécialiste des bouillettes maison pour la pêche à la carpe ! 1

Dans le domaine de la pêche à la carpe, après le montage et l’emplacement où vous le placez, le plus important entre votre canne et ce que vous mettez au bout de l’hameçon, c’est bel et bien vos appâts ! Et justement, en ce qui concerne les appâts, vous devez être très exigeant sur la qualité de ce que vous achetez.

Ainsi, en tant que carpiste expérimenté et passionné, vous savez comment sélectionner des appâts de qualité en fonction des eaux que vous pêchez. Pour prendre des carpes, le moyen le plus courant (mais pas l’unique) et le plus efficace est d’opter pour les bouillettes.

Ces appâts, très prisés par la jeune génération, peuvent se faire soi-même ou il est possible d’en acheter. Alors si vous êtes à la recherche de bouillettes maison, pourquoi ne pas passer commande sur le site Marguerite 25 Kg ?

Vous trouverez un large choix de bouillettes faites par des passionnés.

Marguerite, le spécialiste des bouillettes maison pour la pêche à la carpe ! 2

Que pouvons-nous trouver chez bouillettes Marguerite 25 KG ?

Chez Marguerite, vous trouverez, bien évidemment, des bouillettes qui vous serviront d’appâts pour les carpes. Composées de puissants arômes, ces bouillettes attirent même les carpes les plus suspicieuses. Ainsi, sur le site marguerite25kg.com, vous aurez la possibilité d’acheter des bouillettes à différents prix mais aussi des huiles, des boosters, des farines, des mixs ainsi que des pellets que j’apprécie tout particulièrement. En d’autres termes, avec Marguerite, vous obtiendrez tous vos appâts pour la pêche à la carpe à un très bon rapport qualité/prix.

Marguerite, le spécialiste des bouillettes maison pour la pêche à la carpe ! 3

Pourquoi choisir les bouillettes Marguerite 25 Kg ?

Les raisons d’opter pour cette boutique en ligne sont nombreuses. La première est que toutes les bouillettes sont faites maison par deux grands passionnés de la pêche à la carpe. Ensuite, vous trouverez un large choix de produits chez Marguerite, de cette manière, si vous ne savez pas ou que vous n’avez pas le temps de réaliser vos bouillettes maison vous-même, vous pourrez en trouver de très nombreuses dans cette boutique. Par ailleurs, Marguerite souhaite avant tout que tout le monde soit satisfait et puisse profiter de sa passion, c’est pourquoi les bouillettes maison s’adaptent à toutes les bourses. Par conséquent, vous retrouverez trois types de bouillettes sur le site : les bouillettes classiques (bouillettes pas cher), les bouillettes Pro et les bouillettes X-Pert (bouillettes fraîches de luxe). En plus de cela, vous pouvez rechercher vos bouillettes par arômes : carné, fruitées ou épicées.

Concernant les moyens de paiements, là aussi vous avez le choix entre le chèque, le virement bancaire ou la carte bancaire. Pour ce dernier, sachez que le site Marguerite utilise un système parfaitement sécurisé. Pour la livraison, les tarifs varient en fonction du poids de votre commande mais à partir de 100€, les frais de livraison vous sont offerts. Ce qui n’est pas négligeables étant donné que ce sont des bouillettes fraîches et artisanales et qu’il est donc préférable de commander en gros pour ne pas en manquer.

Côté service clients, Marguerite fait en sorte de satisfaire ça clientèle. Pour l’avoir testé, je vous l’assure.

De nouvelles bouillettes Marguerite 25 Kg apparaitront dans la boutique prochainement

La boutique Marguerite25kg.com a pu voir le jour grâce à la passion de deux hommes qui cherchent toujours à améliorer les bouillettes qu’ils fabriquent. Ainsi, très prochainement, de nouvelles bouillettes maison seront vendues. En effet, au fil de leurs recherches, ces deux hommes testent et expérimentent de nouvelles façons de procéder. Peut-être pourrez-vous bientôt profiter de bouillettes fraiche au frolic et au bloodworm ou d’autres modèles à base de nombreux autres arômes comme le scopex, pepper, tutti frutti, chilli, hemp, l’acide butyrique, le squid ou même le crab.
Toute l’actu à retrouver sur leur FanPage Facebook

Comme vous l’aurez compris, la passion de ces deux hommes peut facilement se ressentir dans les bouillettes qu’ils fabriquent. Alors si vous avez besoin d’appâts pour aller pêcher des carpes, faites confiance à Marguerite.

Publicité
Stéphane Colinmaire
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis plus de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Publicité

Derniers articles

Europa Carp – lac privé – Seine et Marne (77)

Europa Carp vous invite à découvrir son étang de pêche de renom : Chef de Ville, situé en Seine et Marne, dans le 77, à Armentières en Brie. Avec une superficie de 7,5 hectares, ce plan d'eau vous offre une expérience de pêche inoubliable, dans un oasis de calme et de détente. Europa Carp héberge un beau cheptel, composé de carpes communes, de carpes cuir et de miroir, mais aussi des amours blancs, des carpes koï et d'esturgeons.

Domaine de la Maveline 2 – Lac privé – Côte-d’Or (21)

Le domaine de la Maveline 2 est situé au milieu de la belle région de Bourgogne, à Grevolles, dans le département de la Côte d'Or. Cet étang magnifique de 20 hectares, est un écrin de verdure, vous offrant la possibilité de pêcher sur des postes isolés et soigneusement aménagés, le long de berges sauvages et capricieuses.

Etangs de Vaux et de Baye – Grand lac public – La nièvre (58)

Les étangs de Vaux et de Baye se situent dans le département de la Nièvre (58), dans le sud-ouest de la région Bourgogne-Franche-Comté. Vaste étendue d’eau de 220 hectares, dans un environnement forestier très sauvage. Un magnifique parcours de pêche pour les inconditionnels des sites encore préservés. De longues anses se perdent dans la forêt et demeurent peu accessibles à moins de se munir d’un matériel léger ou de prévoir une embarcation.
Publicité