Salon de Montlucon aura lieu les 27 et 28 février 2010

Publicité

La 11ème édition du salon de Montluçon aura lieu du 27 au 28 février 2010
Pour nous accueillir, c’est plus de 17 500m² qui seront à notre disposition pour nous présenter les plus grandes marques, avec toutes leurs nouveautés 2010 en matières de matériels ou d’appâts.

Tout au long de ce week-end, vous pourrez aussi participer à plusieurs conférences animées par de grands pêcheurs de renommée internationale. Placé sous le signe de la rencontre, nous aurons l’occasion d’échanger, de dialoguer , de débattre et de discuter avec nos pêcheurs favoris.
nous aurons aussi la chance de pouvoir rencontrer des carpistes venus de toute la France, des clubs et des nations étrangères venus spécialement pour ce grand rendez-vous de la pêche.

L’entrée sera gratuite (A confirmer) pour les adhérents du GN Carpe et pour les autres, elle sera fixée à 12 € (3 ans sans augmentation)
L’entrée donnera droit à une tombola prestigieuse (1er prix : bateau + moteur thermique + remorque).
PS : Il sera bien entendu possible d’acheter ses billets sur le Internet (via le site du GN)

Salon de Montlucon aura lieu les 27 et 28 février 2010 1

NOUVEAUTÉ 2010
La nouveauté de ce Forum, en dehors du fait qu’il soit basé sur les échanges, sera la création d’un pôle Silures.
Tous les fabricants, clubs silure, tours opérator, vendeurs de bateaux, conférenciers potentiels, magazines carnassiers etc… seront présents.
Il sera aussi présenté lors du salon, plusieurs conférences sur ce grand poisson dénommé silure, dont la pêche a des similitudes avec la pêche de la Carpe, ou tout du moins dans son approche.

Contacts Exposants :
Fernand DE CASTRO: f.decastro@wanadoo.fr
06 86 90 52 27 ou 04 75 03 36 65
Bruno SUDRE: sudre.bruno@cegetel.net
06 08 34 16 00 ou 04 73 26 02 18

Pour plus d’information, rendez-vous sur les sites suivants :

Publicité
Stéphane Colinmaire
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis plus de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Publicité

Derniers articles

Etang du Soleil – Lac Privé – Allier (03)

L'étang du Soleil est un lieu de pêche à la carpe situé dans l'Allier (03), à Audes, à proximité de Montluçon. Dans une nature boisée et préservée, cet étang privé de 10 hectares pour 6 postes, héberge un beau cheptel de 350 carpes, pour un record à 22 kilos et une moyenne aux alentours des 12 kilos.

Etang de Rouge – Lac privé – Eure et Loir (28)

Créé par les moines aux environs du 13ème siècle, l’étang de Rouge se situe dans le Perche, près de la forêt de Senonches, dans le département de l’Eure et Loir (28). D'une superficie de 7 hectares, l'étang de Rouge est peuplé d'une faune aquatique riche, et d'une végétation variée. La nourriture naturelle est propice au développement des carpes. Le cheptel se compose principalement de carpes communes, carpes cuirs, carpes miroirs, mais aussi de gros silures pesant jusqu'à 65 kilos !

Etang de Mery – Lac Privé – Seine Et Marne (77)

L'étang de Mery est un domaine de pêche à la carpe situé en Seine-et-Marne (77), à Méry-sur-Marne ouvert en 2022. L'étang de Mery offre un terrain de jeu sur 15 hectares, pour 11 postes, le tout dans un environnement boisé et préservé. Ouvert de mi-avril à mi-novembre, l'étang de Mery héberge un cheptel de 300 carpes pour un record à 31 kilos.
Publicité