Salon de Montlucon aura lieu les 27 et 28 février 2010

Publicité

La 11ème édition du salon de Montluçon aura lieu du 27 au 28 février 2010
Pour nous accueillir, c’est plus de 17 500m² qui seront à notre disposition pour nous présenter les plus grandes marques, avec toutes leurs nouveautés 2010 en matières de matériels ou d’appâts.

Tout au long de ce week-end, vous pourrez aussi participer à plusieurs conférences animées par de grands pêcheurs de renommée internationale. Placé sous le signe de la rencontre, nous aurons l’occasion d’échanger, de dialoguer , de débattre et de discuter avec nos pêcheurs favoris.
nous aurons aussi la chance de pouvoir rencontrer des carpistes venus de toute la France, des clubs et des nations étrangères venus spécialement pour ce grand rendez-vous de la pêche.

L’entrée sera gratuite (A confirmer) pour les adhérents du GN Carpe et pour les autres, elle sera fixée à 12 € (3 ans sans augmentation)
L’entrée donnera droit à une tombola prestigieuse (1er prix : bateau + moteur thermique + remorque).
PS : Il sera bien entendu possible d’acheter ses billets sur le Internet (via le site du GN)

Salon de Montlucon aura lieu les 27 et 28 février 2010 1

NOUVEAUTÉ 2010
La nouveauté de ce Forum, en dehors du fait qu’il soit basé sur les échanges, sera la création d’un pôle Silures.
Tous les fabricants, clubs silure, tours opérator, vendeurs de bateaux, conférenciers potentiels, magazines carnassiers etc… seront présents.
Il sera aussi présenté lors du salon, plusieurs conférences sur ce grand poisson dénommé silure, dont la pêche a des similitudes avec la pêche de la Carpe, ou tout du moins dans son approche.

Contacts Exposants :
Fernand DE CASTRO: f.decastro@wanadoo.fr
06 86 90 52 27 ou 04 75 03 36 65
Bruno SUDRE: sudre.bruno@cegetel.net
06 08 34 16 00 ou 04 73 26 02 18

Pour plus d’information, rendez-vous sur les sites suivants :

Publicité
Salon de Montlucon aura lieu les 27 et 28 février 2010 3
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis près de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Publicité

Derniers articles

Etang des Fourches – Grand lac public – Haute-Marne (52)

L'étang des Fourches est un site de pêche à la carpe situé au coeur de la Champagne-Ardenne, à Perthes. Ancienne gravière d'une superficie de 11 hectares, dont 8 hectares d'eau, l'étang des Fourches est un site clôturé et sécurisé, notamment par la présence d'une personne chargée de l'accueil. De beaux spécimens habitent dans cette eau, souvent supérieurs à 20 kgs. Le cheptel est composé de carpes communes, carpes miroirs, carpes koïs, carpes argentées, amours blancs, ainsi que de quelques esturgeons. Record miroir de 30.2Kgs.

Lac de la Valette – Grand lac public – Corrèze (19)

Le lac de la Valette, parfois appelé barrage de Marcillac, se situe dans le département de la Corrèze (19), en région Nouvelle-Aquitaine. Une étendue d’eau de 224 hectares entourée de sapins où chaque petite crique ouvre sur un nouveau paysage. Une eau publique méconnue mais très intéressante si vous recherchez des vacances de pêche à la carpe calmes et détendues. Le Cheptel se compose d’une grande majorité de carpes miroirs d’une moyenne de 12kgs, pour un record à 30kgs.

Korda Carp Fishing Masterclass 8 (2021) : Pêche en automne – Chapitre 3

Danny Fairbrass & Darrell Peck pêche un étang en Allemagne. Chaque aspect de la pêche à la carpe en automne est couvert dans les moindres détails. Bien entendu, Danny et Darrell vous présenteront quelques nouveautés 2021 😉
Publicité