Salon de Montlucon aura lieu les 27 et 28 février 2010

Publicité

La 11ème édition du salon de Montluçon aura lieu du 27 au 28 février 2010
Pour nous accueillir, c’est plus de 17 500m² qui seront à notre disposition pour nous présenter les plus grandes marques, avec toutes leurs nouveautés 2010 en matières de matériels ou d’appâts.

Tout au long de ce week-end, vous pourrez aussi participer à plusieurs conférences animées par de grands pêcheurs de renommée internationale. Placé sous le signe de la rencontre, nous aurons l’occasion d’échanger, de dialoguer , de débattre et de discuter avec nos pêcheurs favoris.
nous aurons aussi la chance de pouvoir rencontrer des carpistes venus de toute la France, des clubs et des nations étrangères venus spécialement pour ce grand rendez-vous de la pêche.

L’entrée sera gratuite (A confirmer) pour les adhérents du GN Carpe et pour les autres, elle sera fixée à 12 € (3 ans sans augmentation)
L’entrée donnera droit à une tombola prestigieuse (1er prix : bateau + moteur thermique + remorque).
PS : Il sera bien entendu possible d’acheter ses billets sur le Internet (via le site du GN)

Salon de Montlucon aura lieu les 27 et 28 février 2010 1

NOUVEAUTÉ 2010
La nouveauté de ce Forum, en dehors du fait qu’il soit basé sur les échanges, sera la création d’un pôle Silures.
Tous les fabricants, clubs silure, tours opérator, vendeurs de bateaux, conférenciers potentiels, magazines carnassiers etc… seront présents.
Il sera aussi présenté lors du salon, plusieurs conférences sur ce grand poisson dénommé silure, dont la pêche a des similitudes avec la pêche de la Carpe, ou tout du moins dans son approche.

Contacts Exposants :
Fernand DE CASTRO: f.decastro@wanadoo.fr
06 86 90 52 27 ou 04 75 03 36 65
Bruno SUDRE: sudre.bruno@cegetel.net
06 08 34 16 00 ou 04 73 26 02 18

Pour plus d’information, rendez-vous sur les sites suivants :

Publicité
Stéphane Colinmairehttps://www.colinmaire.net
Passionné du digital et de la pêche. Depuis près de 20 ans, blogueur pour présenter des destinations de pêche pour capturer des carpes du domaine public ou privé.

Articles du même auteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire !

Publicité

Derniers articles

Paris Carp Fishing – lac privé – Seine et Marne (77)

A 80 kms au sud de Paris, découvrez Paris Carp Fishing, un véritable havre de paix niché dans un écrin de verdure. Le domaine des Etangs de la Bassée s’étend sur 30 ha, 6 étangs privatisables et 19 postes de pêche pouvant accueillir au total une vingtaine de pêcheurs. Un concept unique, créé par un passionné, pour les passionnés avec un seul objectif : vous offrir une expérience de pêche à la carpe inoubliable et unique ! Le lieu idéal pour quitter l’agitation des grandes villes et se déconnecter du quotidien. Le record du lieu est une carpe miroir de 32 kilos, surnommée "Marceline", qui nage dans l'étang Lagon.

Domaine des iles – Lac privé – La Somme (80)

Le domaine des iles est situé à Offoy dans la Somme (80) en plein cœur de la Picardie dans un parc naturel de 35ha comprenant 18ha d’étangs et 5kms de canaux réservés uniquement à la pêche et aux pêcheurs. Le plan d’eau n’est pas compliqué à pêcher, les spots sont bien marqués. Un peu d’observation et quelques conseils pratiques du propriétaire vous aideront à réaliser de belles prises pour un record à 29,9 kilos.

Domaine de la bouage – Lac privé – La Gironde (33)

Le Domaine de la Bouage est situé sur la commune de Gours (33630) en Gironde. D'une superficie de 40 hectares, il offre 4 plans d'eau pour accueillir les pêcheurs et leur famille, du débutant au confirmé. Le cheptel du lac est très intéressant avec quelques sujets dépassant les 25 kilos. Un privé incontournable du Sud-Ouest !!
Publicité